• Séance 7 : la pagaille dans le sac de Allison

    Coucou !

    Voici des photos de Allison -oui, encore- qui vous montre la merveilleuse pagaille de son sac ! x)

    J'ai eu un problème donc je n'ai pas pris mes photos avec mon réflex ma avec un utomatic ! (que je haïs du plus profond de mon âme)

    Et j'ai signer avec Paint (Tuez moi T^T)

    Avis ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 16:22

    Trop mignonne ! *-*

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 17:13
    @Kymiko Mici !!!!
    3
    Mardi 24 Février 2015 à 17:19

    Dou rien ! <3

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:24

    Aww j'adore comment elle est habillée *.* Y'en avait des choses dans son sac :')

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:30

    @Cosmo

    Merci !^^

    Bas voui, comme d'habitude ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :