• Séance 1 : Il fais froid, mais j'aime sentir l'air du vent

    Hellow !!!!!!!

    Je me suis ENFIN décidée à poster une séance photo sur Eklablog !Oui ! Youpiiii !

    Donc Allison pose avec la tenue complète qui vient de JolieDoll (collant + bottes + robe) et aussi LES MAINS D'OBTSU !!!! C'est trop cool !!!! Allez ! Je vous retiens pas plus longtemps ! Photos !

    (juste une question : c'est possible d'ajouter plusieurs images à la fois !?)

    Séance 1 : Il fais froid, mais j'aime sentir l'air du vent sur ma peau....

    Séance 1 : Il fais froid, mais j'aime sentir l'air du vent sur ma peau....

    Séance 1 : Il fais froid, mais j'aime sentir l'air du vent sur ma peau....

    Séance 1 : Il fais froid, mais j'aime sentir l'air du vent sur ma peau....

    Séance 1 : Il fais froid, mais j'aime sentir l'air du vent sur ma peau....

    Séance 1 : Il fais froid, mais j'aime sentir l'air du vent sur ma peau....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:55

    Non on peut pas ajouter plusieurs images à la fois, c'est pas comme skyrock :/

    Allison est sublime, j'adore l'accord wig - eyeships *-*

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:30

    @Cosmo Rah zut ! Merci de me le dire !^^

     

    Merci pour elle, c'est très gentil !

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:09
    Waaaaah, je CRAQUE pour la dernière photo !! ♥3♥
    Trop adorable ! x3 \^o^/
    4
    Mardi 17 Février 2015 à 12:52

    @Candy-Dolls

    Merci infiniment ! *^*

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:04

    Les eyeship j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :