• Euuu...Il se passe quoi au juste ?

    Hellow ! J'ai une petit problème technique ! Vous le savez peut-être (ou pas) mais je m'ensors pas trop avec Ekleblog ! Et la j'ai un problème, je ne peut plus ni poster de photos, ni changer quoi que ce soit sur mon texte (police, couleur, ect...) ni mettre de liens ! En fait les icones n'y sont plus ! (du coup je peut même pas faire une capture d'écran pour vous montrer...--' Si vous avez des solutions, merci de m'aider ! :(

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 08:12

    Ah ouii j'ai remarqué moi aussi c'est hyper chiant, il faut actualiser et réessayer jusqu'à ce que ça marche ...

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 08:17

    @Jutst Fil

    Ah, zut !

    Merci beaucoup de me l'avoir dit ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :