• Bienvenus !

    Bienvenus !

    Helloooooooooooow !

    Je suis Skyepullip mais appelles moi Skye, tout simplement !

    Il me semble avoir dernièrement compté 13 bougies sur mon gâteau et j'en aurai peu être 14 le 8 Septembre (je ne t'en voudrais pas si tu oublies cette date ou pas) x)

    Je suis passionnée de pullip (comme si on l'avait pas vu ! --'), de mangas (DAETH NOOOOOOOOOOTE *Q*), de dessin (je peu dessiner très bien (si je m'appliques) (encore faut il que Mme Flemme s'en aille et pour sa...), j'aimes aussi la musique, la lecture , les jeux vidéos et LES CHATS (sauf ceux qui ont une tronche bizzares)

    Bref ! Passons !

    Je vous dit bonne visite !

    Ah oui au fait ! Tu veux t'inscrire à ma Newsletter ?

    (il me semble qu'on peut en faire une qui préviens automatiquement les inscrits dès que l'article est posté mais je sais pas comment on fait)

    -

    -

    -

    -

    (places infinies)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:29

    Jusuq'à là je pensais que sur Skyrock il y avait beaucoup de pullipiennes. Je pourrai t'aider si tu veux :)

    Eklablog a beaucoup de fonctionnalités (bien plus que Skyrock je trouve). tu peux faire un tour . Ce lien t'aidera beaucoup ;)

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:55

    @Sézéna Merci beaucoup de ton aide !^^

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:58

    AU CONTRAIRE je trouve eklablog bien plus facile que skyrock

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:14

    De rien ! Après avoir été habituée à Eklablog, tu le trouveras facile à prendre en main comme dit louloullou.

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:32

    @louloullou @Sézéna

    Merci les filles !

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:11
    Comme toi, j'aime les mangas, les dolls, la lecture, la musique... ;)

    Sinon je voulais savoir si tu as une New Letter sur Eklablog ?
    7
    Mardi 17 Février 2015 à 07:31

    @Candy-Dolls Héhé ! On est pareil ! ;)

    Eu non, pas encore, mais sa ne saurait tarder !^^

    8
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:30

    Je voudrais être inscrite à ta New Letter ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :